Home Blog 5 chaises et tabourets tendance pour votre cuisine

5 chaises et tabourets tendance pour votre cuisine

  • mars 22, 2019
  • PREMIUM CUISINES

L’ambiance qui règne dans votre cuisine ne vous convient plus ? Pas besoin de tout bouleverser pour vous y sentir bien à nouveau. Découvrez 5 chaises ou tabourets de bar tendance pour aménager cette pièce avec brio !

5 sièges de cuisine en vogue

Un modèle d’inspiration scandinave

Ce tabouret a suffisamment de qualités pour susciter votre intérêt ! Il convient à des environnements classiques comme des cuisines plus contemporaines et il est caractérisé par sa singulière assise PVC inspiré du design scandinave.

Un tabouret de bar chic

Comment ne pas tomber sous le charme de ce tabouret de cuisine au dossier garni de mousse polyuréthane ? Avec son piètement en acier chromé, ce modèle violet est susceptible de s’accorder avec un décor marron pour un style ethnique mais aussi avec des mobiliers noirs.

Un tabouret empilable

Vous recherchez des fauteuils originaux pour agencer votre bar ou votre îlot de cuisine ? Ces tabourets originaux ne devraient pas vous laisser insensible ! Ils bénéficient d’une fabrication italienne, s’illustrent par leur forme sculpturale et ont l’atout d’être empilables. De plus, un simple chiffon imbibé d’eau s’avère suffisant pour nettoyer leur revêtement en polypropylène.

Une chaise provençale

Il a remporté l’adhésion des journalistes spécialisés dans l’aménagement d’intérieur et n’a pas tardé à attirer l’attention des internautes ! Il s’agit d’une très prestigieuse chaise provençale en métal dotée d’une assise en synthétique qui offre un confort sans précédent. On apprécie par ailleurs le large choix de couleurs de l’assise comme du dossier et des pieds.

Une chaise de cuisine tendance en bois

Cette cinquième et dernière chaise que l’on met en avant s’invite aisément autour d’une table en bois ou d’une pièce d’ameublement au look scandinave. Il s’agit plus précisément d’un lot de deux chaises en frêne naturel qui se distinguent par leur forme harmonieuse et leur apparence résolument moderne.

Choisir un tabouret ou une chaise de cuisine design

Si ce sont les tabourets qui attisent votre curiosité, rien ne vous empêche de combiner des modèles dépareillés ou deux fauteuils similaires aux coloris différents. Veillez toutefois à ne pas marier plus de 3 tonalités au sein de votre seule cuisine ! Libre à vous d’opter pour un tabouret réglable qui s’adapte à toutes les situations ou à un exemplaire pliant qui content particulièrement les bénéficiaires de pièces de taille modeste. Pour choisir votre prochaine chaise, attardez vous sur son revêtement, la hauteur de l’assise ou encore la forme de son piètement. Les modèles dotés de 4 pieds standards garantissent une bonne stabilité tandis que les piètements croisés sont caractérisés par leur esthétique. Les chaises à piètement traineau favorisent quant à elles le passage de l’aspirateur et de la serpillère.

Category

Sign up to Our Newsletter