Home Blog Cuisine laque blanche : modernité et pureté !

Cuisine laque blanche : modernité et pureté !

  • mai 17, 2019
  • PREMIUM CUISINES

La cuisine laque blanche fait des émules et on le comprend. Tendance, moderne, intemporelle, elle a tout pour elle ! Chic à souhait, la brillance de la laque apporte une touche de sophistication particulière à votre intérieur. Grande star du moment, on vous dit tout sur la cuisine laque blanche.

Pourquoi choisir une cuisine arrondie ?

Choisir une cuisine laque blanche c’est l’assurance d’une cuisine résolument moderne et facile à décorer au gré de vos envies. Se suffisant à elle-même par son aspect brillant, elle peut aussi se révéler être un atout de taille si vous aimez changer la décoration de votre intérieur selon les saisons par exemple.

La cuisine laque blanche est malléable et permet de nombreuses variations pour répondre à toutes vos attentes.

Avec quoi marier une cuisine laque blanche ?

L’avantage de la cuisine laque blanche c’est que les mariages de matériaux sont possibles et que l’on peut s’amuser avec beaucoup de choses. Pourquoi ne pas faire le choix d’un bois brut pour le plan de travail par exemple pour réchauffer vos éléments blancs laqués ?

Ou encore oser le total look blanc pour une pureté intense !

Une des variations possibles est l’installation d’un plan de travail mat et noir : sobriété, élégance et originalité seront au rendez-vous on vous le promet.

Comment choisir son électroménager avec une cuisine laque blanche ?

Notre conseil serait de choisir votre électroménager en blanc ou en inox gris. Ainsi vous aurez une cuisine vraiment moderne et surtout qui mise sur l’effet invisible et pure.

Cependant si vous faites le choix d’un plan de travail noir par exemple, alors pourquoi pas choisir votre électroménager et ainsi venir twister votre cuisine blanche.

Vous l’aurez compris, la cuisine laque blanche offre de multiples possibilités pour une cuisine qui vous ressemble.

Category

Sign up to Our Newsletter