Home Blog Cuisine noire : la nouvelle tendance !

Cuisine noire : la nouvelle tendance !

  • mai 17, 2019
  • PREMIUM CUISINES

Vous êtes en pleine rénovation ou installation de votre cuisine et vous ne savez pas quoi choisir ? On vous comprend ! Il existe de nombreuses alternatives toutes aussi séduisantes les unes que les autres. Parmi elles, la cuisine noire est une des favorites de ses dernières années. Son look élégant et épuré fait d’elle un incontournable !

Pourquoi choisir une cuisine noire ?

Faire le choix d’une cuisine noire c’est l’assurance d’une cuisine sobre et élégante, raffinée et moderne. Elle se marie avec tout ou presque et permet des variations de matériaux, vaisselle et linge de maison autant que vous le souhaitez.

Le champ des possibles est infini avec une cuisine noire : une vaisselle blanche, colorée, des serviettes à motifs ou unies, des ustensiles en bois ou en inox, une faïence colorée ou des carreaux de ciment… Les possibilités sont multiples !

Cuisine noire : brillante ou mat ?

Mat ou brillante, la cuisine noire se décline ainsi. Brillante elle apportera une touche trendy et moderne à votre intérieur. Mat, elle se voudra alors plus raffinée et intemporelle. Dans tous les cas, votre choix sera le bon.

Dans les deux cas, la cuisine noire, mat ou brillante, demandera un soin particulier d’entretien pour garder ses lettres de noblesse.

Avec quel matériau mixer une cuisine noire ?

La cuisine noire se marie à merveille avec le bois brut comme le chêne ou encore le noyer. Mais elle trouve aussi toute sa splendeur avec des éléments en marbre ou des faïences colorées.

Category

Sign up to Our Newsletter