Home Blog La cuisine de luxe aujourd’hui

La cuisine de luxe aujourd’hui

cuisine luxe
  • novembre 29, 2019
  • PREMIUM CUISINES

La cuisine d’aujourd’hui est considérée comme la pièce maîtresse de la maison. Un lieu de stockage, de préparation, de cuisine et de divertissement, cet espace aux multiples facettes le fait avec style. Le design ultime de la maison commence dans la cuisine.

L’importance de la cuisine pour le propriétaire de la maison est incomparable, elle incarne le style de vie de la famille. Selon Realtor.com, les cuisines constituent le principal argument dans la décision des acquéreurs de la maison. Les maisons décrites avec des «cuisines de luxe» se vendent plus rapidement et ont un prix de vente supérieur à celui des maisons de même taille dans le même quartier.

La cuisine de luxe doit également être équipée d’appareils électroménagers professionnels qui ont le vent en poupe grâce à l’augmentation des émissions TV et blogs consacrés à la cuisine et aux produits culinaires. Les appareils modernes et innovants sont devenus le coeur de la cuisine.

Selon l’enquête du National Association of Home Builder’s Remodeling Market Index aux Etats-Unis, 80% des projets de rénovation de maisons concernent les cuisines.

Le concept de cuisine de luxe peut se définir ainsi aujourd’hui :

1 – Les placards et armoires haut de gamme doivent être aussi beaux à l’intérieur qu’à l’extérieur.

2 – Les meubles constituent l’élément de base de la cuisine de luxe, car tous les autres éléments y sont montés ou placés. De plus, ils définissent le style de la cuisine.

3 – Des tiroirs, des tiroirs, des tiroirs…. des tiroirs supplémentaires dans la cuisine permettent un rangement et une organisation plus accessibles, ce qui est une priorité absolue pour les clients actuellement. Et une fois que ces tiroirs ou armoires sont ouverts, les lumières doivent s’allumer automatiquement pour guider le chemin.

4 – Les cuisines de luxe intègrent des appareils de qualité supérieure : bien que les meublent donnent le style de la cuisine, les appareils en assurent la fonction. Et aujourd’hui, cette fonction devient de plus en plus high-tech. Il est essentiel de choisir des marques d’appareils qui remplissent leur fonction avec style et sont à l’avant-garde en matière d’innovation. Parmi ces appareils, le four à vapeur / à convection est à la pointe de la technologie de cuisson. Le four à vapeur est l’un des moyens les plus sains de préparer un repas. Les fours traditionnels tirent l’humidité de la nourriture pendant la cuisson, tandis que dans le four à vapeur, la nourriture est cuite dans son propre jus, ce qui rehausse la saveur et retient les nutriments.

Category

Sign up to Our Newsletter