Home Blog Quel mitigeur pour sa cuisine ?

Quel mitigeur pour sa cuisine ?

mitigeur jacob delafon suzanne
  • janvier 18, 2019
  • PREMIUM CUISINES

Cet élément n’est pas le premier sur lequel on se focalise en matière de déco. Pourtant, il contribue au même titre que l’évier ou le mobilier au style de la pièce. Découvrez 5 mitigeurs qui renforce l’allure d’une cuisine.

Nos conseils de mitigeurs design

1 – Mitigeur Jacob Delafon Suzanne

La seule réputation dont bénéficie ce fabricant devrait vous convaincre ! Jacob Delafon propose un mitigeur de cuisine à bec haut en forme d’arche, doté d’une douchette qui se replace aisément grâce à la fonction DockNetik.

mitigeur jacob delafon suzanne

2 – Mitigeur Ideal Standard H2018AA 7896158 Jado IQ

Le minimalisme s’invite dans de plus en plus d’intérieurs, c’est somme toute logique de conseiller le robinet Jado IQ. Il se distingue entre autres par son revêtement au look contemporain et son levier situé à la base du bec.

mitigeur jado

3 – Mitigeur Design Luisina RCD66/BB 015 ( 350,00€ )

Idéal lorsque lorsque l’évier est positionné sous une fenêtre, ce mitigeur à bec rabattable joue la carte du design et du pratique. Intégrant un limiteur de température et un économiseur d’eau, il se révèle aussi économique au quotidien.
mitigeur cuisine

4 – Mitigeur évier Grohe K 33782000

Parmi les autres solutions esthétiques disponibles sur le marché, on distingue le mitigeur évier Grohe K 33782000. Sa douchette extractible facilite le remplissage de divers récipients et favorise le nettoyage de toutes les parties de l’évier. De plus, on loue sa surface qui résiste aux rayures et garde son éclat initial si on prend soin de l’essuyer à l’aide d’un chiffon sec.

mitigeur grohe

5 – Mitigeur évier Vieux Bronze Paffoni CRBMI067

Impossible de mettre en exergue des robinets design sans recommander à nos lecteurs un modèle au look rétro vintage. Ce mitigeur rabattable s’illustre par son revêtement en vieux bronze qui attire le regard. Idéalement, il est à combiner avec un évier en céramique blanc, une teinte qui fera ressortir sa teinte patinée.

mitigeur bronze

Choisir un mitigeur de cuisine design : les autres critères à étudier

Les mitigeurs se substituent de plus en plus aux historiques robinets mélangeurs. Ils sont plus pratiques à utiliser et se démarquent de leurs homologues dans le sens où ils sont équipés d’un seul poignet pour le contrôle de la température. On distingue des modèles à bec fixe ou orientable, des robinets à fixation murale et des mitigeurs dotés d’un limiteur de débit. Parmi les autres critères permettant de différencier tous les robinets de cuisine design, on compte la forme et la hauteur du bec. Si le classicisme d’un bec bas vous laisse indifférent, un mitigeur à bec déporté pourrait davantage trouver grâce à vos yeux.

Category

Sign up to Our Newsletter